29 Plonévez-du-Faou - Rencontre June/JEU finistère le 19/12/2021

:rainbow: Salut à tous :rainbow::sunny:

Réunion june (monnaie libre) et JEU. 3eme édition. Organisée chez Bernadette dans les monts d’Arrée en Bretagne. Au 3, Blengueor, 29530 PLONEVEZ DU FAOU à partir de 11h. Le dimanche 19/12/2021

Repas partagé sorti du sac le midi. Ce sera l’occasion de se rencontrer, découvrir ou approfondir sur le thème de la june, de voir l’outil informatique qui sert à se connecter à son compte et faire les transactions, les certifications etc. éventuellement faire un gmarché ;-)…
Fin de la rencontre vers 15/16h plus ou moins.

D’avantage d’infos sur la june sur mon site si besoin : June, la 1ere monnaie libre ;-) – Hêtre un arbre

N’hésitez pas à faire circuler l’info dans vos réseaux aux gens que cela pourrait intéresser :wink:

@TitiBZH22 @Marina.louette @dine @Ewen

A+
Greg

3 « J'aime »

J’aurais bien aimé vous retrouver là-bas mais à priori je fais la route pour la Bretagne le lendemain. Si jamais je décale au dimanche, je passerai par les Monts d’Arrée !
A bientôt
Marina

1 « J'aime »

Hello,

Je pense que je pourrai être là !

A bientôt :slight_smile:

Anita

1 « J'aime »

Bonjour,
Nouvel utilisateur du Morbihan, je souhaiterais vous rejoindre (1h3 de route).
Reste-t-il de la place ?
Cordialement
JF d’Erdeven

Bonjour, oui oui bienvenu :wink:

OK on est déjà trois; je vois d’ici dimanche à remplir la voiture de morbihanais (5 max au total)
A dimanche
JF d’erdeven

Bonjour à vous,
Je viens de m’inscrire sur cesium, et sur ce forum, reste t-il de la place pour ce dimanche, pour deux novices de la june, j’habite du coté de Vannes.
Merci de votre réponse.
Bonne soirée
Yannick

Oui oui, on ca être pas mal c’est cool

Bonjour,
Nouvelle arrivante sur le site, je souhaiterais participer à la réunion de Dimanche. Faut-il s’inscrire quelque part?
merci
Maryline

Coucou, non, c’est bien de signaler sa présence et tu viensde le faire :wink:
A dimanche

Salut, j’ai une info de bernadette qui nous accueille dimanche, de ne pas se garer devant chez elle car ça va boucher, mais plutôt se garer plus bas hors du hameau ou au parking de saint herbot.
Merci

Salut à tous,

Bon, je ne serai encore pas de la partie aujourd’hui ! J’ai un soucis avec ma voiture…
Mince mince mince.

Je vous dis à bientôt, j’espère qu’il y aura d’autres rencontres !

Passez une bonne journée :slight_smile:

Anita

bonjour,
trop tard pour moi; j’espère ne pas rater la prochaine! comment être informée? je ne vois pas la rubrique!
michelle

Comment ne pas rater une rencontre?

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum, je suis de Ploufragan (Saint-Brieuc) dans les Côtes d’Armor.
Mon mari, des amis et moi-même souhaitons découvrir la Gune et son fonctionnement. Je n’ai pas trouvé de groupe sur Saint-Brieuc. Auriez-vous des contacts en Côtes d’Armor ? Ou alors, serait-ce possible de se joindre à l’une de vos prochaines rencontres ? Je vous remercie de m’avoir lu et vos souhaite de joyeuses fêtes.
Karen

Salut et bienvenu(e) sur ce forum.

Il y a un petit groupe sur les environs de st Brieuc mais pas de réunions très fréquentes à ma connaissance.

Si des fois vous êtes motivés pour créer l’événement je peux vous mettre en lien avec eux ou faire suivre l’info.

Sinon bienvenu lors de nos réunions dans le Finistère :wink:

Peut être à bientôt.
Greg

Bonsoir Greg et merci pour ta réponse :slightly_smiling_face:
Oui, je veux bien que tu me mettes en relation avec le groupe de Saint-Brieuc, et selon ce que cela donnera, je reviendrai vers toi pour une rencontre en Finistère :slight_smile: !
Bonne soirée et merci beaucoup
Karen

Bah le truc c’est qu’ils sont pas sur le forum donc je ne sais pas trop comment t’orienter… :sweat_smile:

Bonsoir Greg,

Merci. Je viens d’envoyer un MP à une personne des Côtes d’Armor.
A bientôt et bonne soirée.
Karen