Bonjour, J’aimerai m’inscrire à l’évènement Monnaie Libre (G1) du 19 décembre 2021. Est-ce que @Ma.aude Ma.aude peut m’ajouter au groupe toile de confiance ile de France ? Merci d’avance de votre réponse. Bonne journée
Martine
Bonjour,merci pour votre proposition, je souhaite m’inscrire à votre évènement du 19 décembre 2021 ,
@Arnamo @MartineCosmos
Bonjour,
Il faut reserver en envoyant un SMS à Josephin, comme indiqué sur le premier post.
A bientôt!
Bonjour,
Merci Josephin d’avoir validé mon inscription
Je suis nouvelle et ravie de vous rejoindre lors de cet événement.
J’espère rencontrer de nouvelles personnes et faire un pas dans la G1 !
Super. Je suis partant !
Je viendrai aussi avec menfin.
Envoyé moi un message sur mon numéro de téléphone, présent dans l’annonce. Merci
est -ce que tu peut faire un récap du nombre de personne inscrites à ce jour, Josephin ?
Oui, bonne idée car ça y est, nous sommes 41 personnes inscrites !
Waow, pas mal… Va y avoir de l’échange en perspective
Super ! Félicitations
d’ici là, il est possible qu’il y ait des désistements, donc ami·e francilien·ne, si tu lis ce message, tente ta chance
Bonjour, l’évènement est maintenant COMPLET pour ce dimanche 19 décembre 2021, mais j’ai créé DEUX NOUVEAUX évènements !!!
Le premier sera le dimanche 16 janvier 2022, voici le lien :
Et le deuxième sera le dimanche 30 janvier 2022, voici le lien :
T’es un ouf Josephin!
Et tes parents sont géniaux!
Pas de problème pour moi, par contre je n’aurai pas mon pc car trop d’article a vendre hihihihi
Bonjour,
Voici mes annonces, n’hésitez pas à me dire à l’avance si vous souhaitez quelques choses de particulier !
Ps : J’invite tout ceux qui viennent chez Josephin le 19/12 à laisser le lien vers leur annonces ici pour qu’on puisse vous contacter en amont si on est intéressé par quelque chose de particulier. Toujours plus simple de « commander » que d’avoir à transporter tout un tas d’objets (à mon avis).
Bonjour Aude, je suis intéressé par le macérat Milleperthuis Seringuat et surement des tisanes
Pour ma part je ramene ceci , plus d’autres petites choses : ğchange
A Demain
Mes annonces Gchange
À demain
Revigorant
Bonsoir,
Comme promis, voici les liens de téléchargements de la présentation d’aujourd’hui (lien disponible 5 jours), avec le lien de la ĞPresentation filmée :
https://pad.chapril.org/p/GPresentation
A bientôt!
Freco.
Grande gratitude pour Josephin, ses parents et toutes les personnes présentent hier !