9 certifications mais pas certifié?

Ah ? Ca sent le fork ! Les graphes de statistiques de Cesium+ ne sont pas non plus actualisés depuis le 25/01 :slight_smile:

1 « J'aime »

Où voit-on la date des stats ?

Une petite question où voir combien de Du on a produit ?

Dans Césium, par contre dans les paramètres, il faut que l’option soit activé
image

1 « J'aime »

On voit qu’aucune transaction n’est affichée pour hier (25/01) et aujourd’hui.

edit - problème indiqué sur le forum technique, en spammant mentionnant les personnes concernées.

2 « J'aime »

OK c’est pour le site de demo !
Mais moi qui suis sur un nœud bien à jour dans mon césium j’ai bien les dernières stat. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si je change de nœuds sur mon césium mes info me suive ?et me conseiller vous un nœud en particulier

Merci

1 « J'aime »

J’ai mis affiché mais sa me le met pas dans mes opération ???

Peut-être un problème de nœud, @Maaltir et @matograine sont plus calé que moi sur ce coup là.
Perso j’utilise le nœud de Presle qui est très stable.

1 « J'aime »

Ben non. @Permaterravie n’est pas membre, il n’a créé aucun DU. Donc aucun DU n’est affiché. edit : non, rien.

Le noeud CS+ par défaut n’est pas à jour, il faut changer de noeud CS+ pour voir les DU des membres, de toute façon. Oui, les DU sont en blockchain, mais l’affichage passe par les noeuds CS+

Paramètres > Cesium+ > noeud > choisir ???.presles.fr

1 « J'aime »

Pourtant j’ai un DU de plus que se que l’on m’a envoyé donc j’ai du en produire ?

1 « J'aime »

Oups j’avais pas vu que tu avais modifié :wink:

1 « J'aime »

J’aimerais bien le lien du site utiliser je le trouve pas sur Google

C’est l’appli Césium sur PC (Linux), sinon tu as l’extension pour navigateur
Toutes les versions ici : https://cesium.app/fr/

1 « J'aime »

Ok merci je suis sur Android avec la dernière version mais sa ne fait pas pareil que sur ton pc dommage belle journée et encore merci pour tout

1 « J'aime »

Il faut peut-être « jouer » à changer les nœuds (Duniter et surtout Césium+) pour que ça apparaisse, mais dans tous les cas tu es membre.

C’est écrit dans le bloc 393378
Bonne journée et bienvenue en tant que cocréateur de monnaie :wink:

2 « J'aime »

Attention à ne pas confondre nœud duniter et nœud cesium+
Problème de connection sur appli et sur Ordi - #18 par Maaltir

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.