Ah ? Ca sent le fork ! Les graphes de statistiques de Cesium+ ne sont pas non plus actualisés depuis le 25/01
Où voit-on la date des stats ?
Une petite question où voir combien de Du on a produit ?
Dans Césium, par contre dans les paramètres, il faut que l’option soit activé
On voit qu’aucune transaction n’est affichée pour hier (25/01) et aujourd’hui.
edit - problème indiqué sur le forum technique, en spammant mentionnant les personnes concernées.
OK c’est pour le site de demo !
Mais moi qui suis sur un nœud bien à jour dans mon césium j’ai bien les dernières stat.
Si je change de nœuds sur mon césium mes info me suive ?et me conseiller vous un nœud en particulier
Merci
Peut-être un problème de nœud, @Maaltir et @matograine sont plus calé que moi sur ce coup là.
Perso j’utilise le nœud de Presle qui est très stable.
Ben non. @Permaterravie n’est pas membre, il n’a créé aucun DU. Donc aucun DU n’est affiché. edit : non, rien.
Le noeud CS+ par défaut n’est pas à jour, il faut changer de noeud CS+ pour voir les DU des membres, de toute façon. Oui, les DU sont en blockchain, mais l’affichage passe par les noeuds CS+
Paramètres > Cesium+ > noeud > choisir ???.presles.fr
Pourtant j’ai un DU de plus que se que l’on m’a envoyé donc j’ai du en produire ?
J’aimerais bien le lien du site utiliser je le trouve pas sur Google
C’est l’appli Césium sur PC (Linux), sinon tu as l’extension pour navigateur
Toutes les versions ici : https://cesium.app/fr/
Ok merci je suis sur Android avec la dernière version mais sa ne fait pas pareil que sur ton pc dommage belle journée et encore merci pour tout
Il faut peut-être « jouer » à changer les nœuds (Duniter et surtout Césium+) pour que ça apparaisse, mais dans tous les cas tu es membre.
C’est écrit dans le bloc 393378
Bonne journée et bienvenue en tant que cocréateur de monnaie
Attention à ne pas confondre nœud duniter et nœud cesium+
Problème de connection sur appli et sur Ordi - #18 par Maaltir
Merci beaucoup
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.