À propos de la catégorie Bourgogne

Depuis janvier 2018, partant de quelques personnes un groupe se crée tranquillement dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
Pour l’instant la majorité des membres est située sur Dijon.
Nous organisons des rencontres avec les personnes localement intéressés et espérons bientôt rencontrer les régions avoisinantes pour des actions plus importantes, nous avons les contacts avec les régions de Lyon, de Valence, de Vichy.
Nous communiquerons les infos sur les rencontres sur ce fil, mais aussi sur le lien https://dijon.monnaie-libre.fr/
Et enfin restons en lien sur la messagerie telegram : Monnaie libre Bourgogne
Pour développer la June en Bourgogne, organiser des évènements facilement.
Telegram: Contact @MonnaieLibreBourgogne

3 « J'aime »

Un message a été déplacé vers un nouveau sujet : Rencontre Vendredi 05/10/2018

Bonjour confrères de monnaie libre. J’habite dans l’Aisne mais je serai le 19 décembre en Bourgogne (Joigny) et j aimerai rencontrer certains d’entre vous pour le plaisir, pour des conseils, pourquoi pas pour une certification (nous ne sommes que 2 dans l’aisne). Ça vous dirai un apéro?

Bonne journée!
Lucie

1 « J'aime »

Bonjour à toutes les Bourguignonnes et à tous les Bourguignons, pour ne rien rater des évènements dans notre région je vous propose 2 petites actions individuelles et simples.
1/ Nous inscrire sur le groupe telegram de la région.

2/ Ne rien rater de ce qu’il se passe sur ce groupe local du forum en changeant le système de notification par défaut « Normal » vers « Surveiller ».

G1 Bourgogne

Amicalement

1 « J'aime »