Anomalie sur compte cesium ?

Je ne sais pas si c’est un beug : sur les statistiques du compte de Clément, début de clé : DkxEVU, groupe Orne, c’est un peu bizarre. je joins une capture d’écran.

( le même phénomène était apparu sur le compte de Yanick Chareille, et, au moment où j’ai voulu le poster ici, tout est rentré dans l’ordre.)compte-clement

Il faudrait plutôt poster ça sur le forum.duniter.org
Voir même créer un ticket sur gitlab: https://git.duniter.org/clients/cesium/cesium/issues

1 « J'aime »

Bonjour @mimi

@kimamila a trouvé et corrigé le problème…

J’ai réouvert le ticket Cesium

créer un ticket sur gitlab, est au-delà de mes compétences informatiques …et linguistiques.

oui, j’aurais pu le mettre sur le forum.org,

j’avais cru comprendre que toi, poka, tu ferais un genre de lien entre les 2 forums,

en fait ce que vincentux a fait …merci

Heu !? C’est exactement la même chose que de poster un message sur un forum, dans les deux cas il faut :

• s’inscrire
  • cliquer sur le bouton « nouveau sujet » / « nouvelle issue »
  • écrire son message
  • valider

Il me semble que le sens de son message était « j’ai besoin d’être guidée », notamment à cause de l’anglais et du fait qu’elle ne connaît pas du tout GitLab. Un tutoriel avec des écrans par exemple.

3 « J'aime »

Si besoin je le ferez la semaine pro ce tuto :wink:
J’ouverirai alors un faux ticket pour l’occasion, avant de le fermer.

2 « J'aime »

Elois, tu es né dans l’informatique…pas moi.

je pense que si la page était en français, je m’en sortirais.

(j’ai fait « allemand » à l’école…et latin, grec :crazy_face:)

pour arriver à communiquer sur ce forum, il m’a fallu…un certain temps, et j’ai des ami(e)s qui hésite à s’inscrire…par peur d’être ridiculisé(e)s

je vous remercie tous des efforts que vous faites pour répondre à des questions…basiques

amitiés

mireille

4 « J'aime »