Prochain apéro Monnaie libre à Clisson, dans les locaux de Gullivigne : l’Aquatrium (à l’entrée de la piscine Aquaval), le Vendredi 25 oct à partir de 18h00, avec quelque chose à grignoter/boire/partager.
super…!
on sera là !!!c’est noté !DonQuiche
Je serais également présent à cet apéro!
Je serai présente également, Anthony.c également.
Cool :o), bienvenue dans le vignoble.
Vous venez d’où, JulienInteger et DrouDrou ?
Y aura du jus de pomme, un coup de rouge et j’essaierai de faire une tarte aux épinards (toute bio-bio, mais je suis pas chef !).
À vendredi en 8.
Salut !
Nous venons d’Ancenis.
Nous ferons une tarte également en local-du-jardin.
Cet apéro est bien le vendredi 25?
Oui, @DrouDrou, le 25 à partir de18h00.
Et bravo pour la tarte :o)
Ça s’annonce bien, avec quelques Clissonnaises convaincues ou intéressées qui ont répondu au mail d’invitation. Tout le monde peut s’y inscrire également (c’est une framaliste de discussion, à vocation régionale) :
https://framalistes.org/sympa/info/monnaielibre-vignoblenantais
À vendredi soir,
Etienne
Je viens de Clisson même! Autant dire que je viendrais demain à pied
Je compte arriver directement après le travail, donc aux alentours de 18H30 à l’entrée de la piscine Aquaval. Par contre étant très mauvais cuisinier, je serais munis d’un pack de bière non « fait maison » ^^’
Je viendrai aussi demain soir. Probablement vers 18h30-19h
Super. Venez quand vous voulez/pouvez et on sera ravies de faire connaissance :o)
À demain soir.
Excellent apéro qui nous a permis de rencontrer plusieurs nouveaux membres, dont @DrouDrou et Anthony, venus d’Ancenis, @JulienInteger de Clisson, de retrouver @bpresles, venu de Nantes et autres habitants du vignoble (nous étions 14).
Nous avons mis en place 2 ateliers Monnaie libre/logiciels libres qui ont eu lieu cette semaine : 1 sous Mac (avec @tkpx), l’autre sous Windows/Android. Le but de ces ateliers était d’installer un gestionnaire de mots de passe (Bitwarden, ou Keepass), Cesium of course, avec création des comptes, et Signal, sur tous smartphones et PCs, pour nos communications directes cryptées (sans surveillance GAFAM).
Ils ont permis de créer 5 nouveaux comptes (et peut être + si les enfants/conjoints s’y mettent aussi), que nous essaierons de certifier dès le prochain apéro (ce Vendredi 22 - voir annonce suivante), sinon, sur Nantes, Ancenis ou Angers ?