65C02
Janvier 10, 2020, 9:14
1
Bonjour
J’utilise Cesium+ pour consulter mon compte, et je constate que depuis le 3 janvier je ne perçois plus mon DU.
Je pense qu’il y a un lien avec le bug discuté ici Bloquage de la Ğ1 du 02/01/2020 dû du fait de la non exclusion d’une identité - Duniter - Duniter Forum et le fork signalé ici ! ATTENTION ! Fork en cours (03/01/2020)
En revanche, je reçois bien un don de reminuter grâce à mon propre noeud.
2 questions donc :
Comment vérifier que mon noeud est bien sur la bonne branche ?
y a t il une anomalie persistante sur les DU ? Mon cesium+ est actuellement sur g1.presles.fr
2 « J'aime »
Bonjour,
La loupe est votre amie
Bonsoir à toutes et tous et bonne année.
Je poste ici car je n’ai pas trouvé de rubrique sur les problèmes techniques.
Soit c’est tout-à-fait normal et à ce moment-là il faut que je me replonge dans la documentation, soit il y a un problème sur mon compte.
Je suis membre certifié depuis quelques jours et j’ai donc reçu le fameux DU journalier mais plus du tout depuis 3 jours comme en atteste la capture d’écran qui suit :
[cesium]
Voici ma clé publique si ça peut aider :
6XEjnnP3bKBM29Nm9dk…
Si ce support vous semble utile, vous pouvez verser un don au compte bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT qui le répartira à plusieurs projets concernant directement le développement logiciel et humain de la monnaie libre.
1 « J'aime »
65C02
Janvier 10, 2020, 9:38
3
j’ai trouvé ce fil il y a quelques jours mais je ne remettais plus la main dessus. Je vais voir si il y a une conclusion intéressante.
65C02
Janvier 12, 2020, 2:41
4
Bonjour
Apparemment le souci est maintenant résolu; tous les DU manquants sont affichés dans mes opérations. Je suppose qu’il en est de même pour les autres personnes.
1 « J'aime »