Bonjour je suis de l'avesnois et je débute

Bonjour,
Je viens de découvrir La monnaie libre (comme quoi les jours de tempête ça à quelque chose de bon :wink: )
Je vis dans l’avesnois et je n’ai pas vu beaucoup de monde dans mon coin :frowning:
J’ai envie d’en découvrir plus et de participer à cette aventure et aussi de me faire certifier

Dans la vie entre autre chose je pratique la méthode ACCESS BARS® et j’ai de nombreux centres d’intérêts.
je vous dis à bientôt
Delphine

2 « J'aime »

Bienvenue ! En Belgique et sous la tempête aussi :wink:
Je suis à Soignies, dans le sud (de Belgique). Nous sommes pas si loin, prête à te déplacer?
Au plaisir de te lire…

Bjr, Je suis près de chez vous (Ramousies) et plutôt décidé à tenter de lancer la June dans l’Avesnois. Ça m’a l’air bien galère mais en partant d’un réseau de personnes intéressées on devrait pouvoir y arriver. Vous êtes la première a priori. Vous en êtes où ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour info, il y a un groupe à Lille et alentours ! :wink:
Voici la liste de diffusion, outil principal de communication : monnaielibre-nordpdc - Echanges entre les personnes intéressées par la monnaie libre dans le Nord et le P-d-C - info
Sinon il y a aussi un télégram (peu actif) : Telegram: Contact @ml_lille_npdc
Et moi je suis nordiste d’origine et je vis maintenant en Auvergne, mais je remonte de temps en temps voir la famille. Ce sera avec plaisir de vous rencontrer :wink:

2 « J'aime »

Et puis la page des groupes (par département) : Forum Monnaie Libre où il est possible de s’ inscrire pour recevoir les infos locales… :wink:

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Utilisation des groupes de notification par départements

Bonjour,