Pour que l’évènement apparaisse sur la carte il faut cliquer sur « trouver une adresse » dans la fenêtre « ajouter un lieu » puis choisir une adresse dans celles proposer pour voir apparaître une latitude et longitude avant de valider.
S’il ne trouve pas l’adresse choisir une adresse approximative et ajouter des précision dans le message.
Je conseille également de commencer le titre du sujet par la ville suivie (entre parenthèse) du n° de département. C’est plus pratique pour ceux qui cherchent des événements via le calendrier. Le calendrier n’affiche que le début du titre.
Bonjour, 11 ans
Je lance donc une bouteille à la mer ?
J’habite entre Le Havre et Rouen.
Comme beaucoup je cherche la certification mais surtout des contacts qui ont une autre vision de notre avenir, des bons plans.
Belle journée à celui ou celle qui lira ce message
Bienvenue à toi.
Tu ferais mieux de créer ton sujet de présentation plutôt que d’écrire à la suite d’un sujet existant.
Tu veux dire que tu as 11 ans ?
Tu es où exactement ?
Ici tu trouveras des contacts qui ont une autre vision de notre avenir . Et la June est effectivement un bon plan. Suivant la licence d’utilisation de la monnaie libre, les membres ne peuvent certifier que des personnes qu’ils connaissent bien. Si tu ne connais personne et que tu es actif(ve) cela viendra avec le temps.
Merci. Je suis à Gravenchon.
Ok je lancerai un sujet si besoin.
Je ne saisis pas très bien encore le fonctionnement du forum… mais ça viendra.
Bonne journée
votre message était fait sur un post dont la seule vocation est de placer un pointeur sur la carte et de rediriger vers l’étiquette du lieu correspondant.
je l’ai déplacé ici, ou il à plus sa place.
vous évoquez les onzes années de restriction pour les nouveaux commentaires, restrictions qui ne sont visiblement pas bien actives …
N’hésite pas à surveiller le forum ou si tu es sur le réseau social de la « Montagne en sucre », le groupe du collectif Monnaie Libre Normandie. C’est surtout ces 2 moyens de communication qui me servent à prévenir des rencontres sur Le Havre & Cie
A tout à l’heure au Son du Cor? Paidge fera 2h de route pour nous visiter et nous soutenir. J’aurais un tee shirt Son du cor et une petite pancarte monnaie libre.
Il suffit de cliquer sur le nom de la catégorie de votre région, puis cliquez sur « créer un sujet ».
Ajouter une date, ajouter un lieu, trouver une adresse, choisir une adresse.
Et valider tout ça…