Clermont Ferrand le 03/10/21

Bonjour amis de la monnaie libre.

Nous avons depuis quelque temps relancé avec succès nos rencontres de la monnaie libre dans le département de l’Allier, et certains membres et ex-membres du Puy-de-Dôme sont en demande de renouvellement de certifications.
D’autres personnes souhaitent simplement en savoir plus ou en savent déjà assez pour vouloir initier des rencontres en vue d’entrer dans la « toile de confiance » et participer à l’aventure du Dividende Universel.
Dans le but d’étendre et fortifier nos relations, nous allons nous rencontrer le Dimanche 3 octobre au parc Monjuzet à Clermont à partir de 14h30.

Pour les personnes qui souhaitent se joindre à cette rencontre et viennent de loin, nous encourageons le co-voiturage.
N’hésitez pas à vous manifester sur : Auvergne - Forum Monnaie Libre pour demander ou proposer ce service.

Il est important de garder des liens suffisants tant pour rester membre que pour permettre à d’autres de le devenir.
Au programme du jour, expliquer ce qu’est la monnaie libre aux uns, comment créer un compte aux autres, et même répondre aux doutes et réfutations.

C’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres, et pourquoi pas d’improviser un Ğmarché.
Tout « monnaie libriste » constate qu’il est plus rapide de proposer des biens ou services que de compter sur son dividende universel pour remplir son portefeuille …

Nous vous espérons nombreux !

Erratum, la réunion aura lieu le Dimanche 3 Octobre à 14h30 faites tourner !

1 « J'aime »

bonjour à toutes et tous :grin:

dommage ! le 2 nous convenait pas le 3. :cry:

J’espère que nous pourrons nous voir en vrai une autre fois.

bonne rencontre

Poesy

1 « J'aime »

Bonjour, je ne sais pas si c’est ici que je dois faire une demande de co-voiturage pour la rencontre du 3 octobre à Clermont. Je suis de Chantelle dans l’Allier. Merci

Dommage @Poesy, j’aurais été heureux de vous revoir avec Zap.
Malheureusement je suis pris samedi pour un repair café avec le fablab local.
J’espère que nous nous reverrons bientôt.
Bises à tous les deux.
Pour @Anastacia on covoiture comme prévu à partir de saint pourçain.

@Anastacia et tous : la rencontre est reportée en raison de la météo… On trouveras une autre date bientôt!

Ca tombe tres bien, je viens juste de découvrir le projet, et j’ai cru que la reunion venais de ma passer sous le nez!
Je participerai a la prochaine réunion sur clermont, surement avec la copine qui m’a parler du projet.

1 « J'aime »