Conférences en ligne : La Monnaie Libre dans ses grandes lignes

Bonjour tout le monde,
Début juillet, je vais organiser des conférences sur la Monnaie Libre, à destination de personnes débutantes dans le domaine qui aimerait comprendre le concept dans ses grandes lignes, ou des personnes noyées sous trop d’informations éparses.
Elles s’effectueront en ligne sur Zoom, les 7, 8, 9 et 10 juillet à 18h30 à chaque fois.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez m’envoyer un mail pour me le préciser à l’adresse suivante : will.desroches@posteo.net et je vous enverrai les liens de connexion.
Je vous invite à relayer l’info si vous avez des gens de votre entourage à qui ce sujet peut intéresser.
Au plaisir de vous y retrouver :slight_smile:

La Monnaie Libre est une proposition d’un autre système monétaire, qui repense totalement la gestion et la création monétaire et les échanges. Son modèle répond à beaucoup de problèmes liés à la monnaie et sa manière dont elle est utilisée aujourd’hui. C’est très différent des monnaies locales. Son fonctionnement est très distinct, novateur, et ouvre de nouvelles perspectives sur un avenir optimiste de la monnaie. La monnaie libre est un sujet que j’ai beaucoup creusé et que j’expérimente actuellement, et j’y vois un très grand potentiel en terme de souveraineté et d’autogestion notamment. J’ai donc à cœur de présenter ce sujet, le diffuser autour de moi.

7 « J'aime »

N’hésites pas à mettre ces dates dans le calendrier :wink:

Pour ma part je rajoute les dates dans le fil de discution : Organisation d'une "chaîne" visios

1 « J'aime »