Je recherche à entrer en contact avec des personnes du 67 , de façon virtuelle ( tel, mail…) au vue de la situation actuelle je pense que c’est plus prudent
Effectivement j’aimerai créer/rejoindre un cercle d’amis en vue d’échanger au tour de la G1, mais pas que. Je pars du principe que les personnes intéressées par l’émancipation monétaire voient probablement les choses de la même façon que moi, et pense donc pouvoir lier de nouvelles amitiés.
Je boycotte facebook (tout de suite le message sympa qui casse tout ,o) je comprends cependant ceux et celles qui l’utilisent).
J’utilise d’autres réseaux sociaux ou moyens de communication et donc suis dispo sur ceux-là (framatalk, diaspora, mastodon, tox, crabgrass, mail, ou autres), et me manifeste comme étant ok pour échanger.
Je travaille à Strasbourg, et habite souvent à Gertwiller.
Je viens de découvrir la Ğ1, et c’est ce que j’attendais depuis trés longtemps. J’aurais besoin de vous rencontrer sur Strasbourg pour certifier mon compte @hypericum@serg.pehaisse@Marc@nathanbuch et échanger sur la monnaie libre.
Autour d’un bon thé par exemple !?
Le plus rapide pour me contacter c’est via Telegram (même ID que celui-ci), je suis en ville presque tous les jours.
C’est marrant, aujourd’hui précisément on m’a donné un lien sur tous les systèmes de messagerie classés en fonction de leur qualités ( Digital Communications Protocols - Google Sheets ).
Bon il faut encore un peu se renseigner plus en détail.
Ça me fait sourire au sujet de la ligne de commande, ben j’ai fait un peu de bash, c’est rigolo aussi.