j’ouvre ce sujet pour demander la certification de mon compte.
Pseudo : PHILIPPE Cyril
Présentation :
J ai 40 ans,
je suis pour la cohésions , l’entraide ,l’échange de connaissance.
Aime rendre service sans rien attendre en retour .
je trouve le système actuel non conforme à mes valeurs. Recherche des alternatives plus égalitaire et respectueuse et surtout non centraliser dans les hautes sphères (ex : GAFAM et autres).
Cherche à retrouver notre indépendance financière sans avoir obligations de passer par les banques.
Ces pour cela que je crois dans le projet de la monnaie-libre pour retrouver notre libertés monétaire.
Je m’intéresse a beaucoup de choses qui permette de retrouver sont autonomie .
Bonjour Cyril, super ta présentation.
Je crains fort que le message sur la modification de la procédure de certification sur le forum soit l’œuvre d’un esprit taquin à l’occasion du 1er avril…
Cependant, c’est l’occasion de faire ta connaissance, ce qui va toujours dans le bon sens ici !
Je suis en phase avec tes motivations sur la monnaie libre (comme beaucoup je pense).
Je peux te confirmer que l’AML (Administrateurs de la Monnaie Libre) n’existe pas .
La blague était bonne, et comme tu le prends bien alors tout va bien.
Pas de souci FanfanJub
j ai déjas fait plusieurs visio qui m a permis de faire connaissance de super personnes.
pour la certification ca se feras avec le temps
En tout cas un grand merci pour ton don ça fait super plaisir
Que la personne qui n’a jamais été hameçonnée par un poisson d’avril jette la première ligne ! Bienvenu dans la Ğ1 Cyril !
Ravie de t’avoir rencontré juste avant le 1er avril en visio. Ça fait vraiment plaisir de voir ta puissante motivation !