Lorsqu’on créé un sujet puis qu’on essai de modifier le premier message du sujet, cela provoque une erreur 500.
Test ! Ça marche !
Lorsqu’on créé un sujet puis qu’on essai de modifier le premier message du sujet, cela provoque une erreur 500.
Test ! Ça marche !
Je viens d’avoir la même erreur
Je pense que c’est quand l’on cherche à modifier un message auquel personne n’a encore répondu. @bpresles maintenant que ton message a eu des réponses tu ne peux toujours pas l’éditer ?
Pour ma part, c’est ce post là : Liste des cagnottes de "cotisations" de la Ğ1
Il y a déjà eu quelques réponses et sur lequel j’ai déjà fait des modifs auparavant.
J’ai eu la même hier, et les premiers commentaires ne changent rien : je peux pas changer mon premier message.
J’ai l’impression que ceci fait suite à l’ajout d’une extension langue par @Moul (tu peut nous dire si tu voit un lien?)
j’ai le rôle admin, mais pas les compétences pour investiguer ce problème …
J’ai la même avec ce post où une faute grammaticale m’écorche les yeux…
Ok je croyais que c’était l’absence de réponse qui empêchait l’édition
C’est fort probable. L’extension multilingual
n’est pas stable selon l’auteur.
This plugin is complex. Getting the backend right(ish) has been a journey, which is not yet complete. Please do not use it in production without testing it in a staging environment first.
Je peux la désinstaller, comme ça semble plus problématique que l’apport que ça ajoute. En espérant que l’édition du premier message soit toujours possible.
meme problème
Et j’ai aussi essayer de le supprimer, mais erreur
@Moul as-tu fait des modifs pour que ça revienne à la normale ou pas encore?
Car de mon côté, le problème persiste .
Je m’occupe de désinstaller le module demain matin.
Module désinstallé. Merci de confirmer que les choses sont rentrées dans l’ordre.
Je te confirme de mon côté j’ai plus l’erreur 500.
Merci @Moul
De mon côté je sais pas vu que la modif du post en question à été vérouillé
Ah oui, étrange, j’ai fait un test sur ton post, je l’ai occulté et ça a bloqué l’édition pour les non admins.
J’ai enlevé ce blocage.
Cool ça fonctionne, même si le cadenas m’indique toujours que le sujet ne peut pas être modifié.
Mais comme j’ai pu quand même le faire, ça m’est égal .
Je confirme également cela fonctionne de nouveau.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.