Bonjour ! Je propose un évènement June Ğ1 le dimanche 14 février, chez moi, au [supprimé]. L’ambiance de l’évènement sera :
- présentation de la monnaie libre ( si il y a 1 ou 2 personnes dans ce forum prêtes à la faire ) horaire à déterminer
- buffet partagé // auberge espagnol : chacun rapporte ce qu’il peut/veut afin de manger et partager
- pour toutes et tous ceux qui souhaitent vendre des produits en June, n’hésitez pas à rapporter ce que vous avez. Vous pouvez vendre même si vous n’êtes pas co-producteur de monnaie. Un simple portefeuille suffit pour recevoir des Junes. ( pensez à écrire votre clé publique pour les transactions
)
- ça commence à partir de 12h et se terminera à 18h si Manu n’a pas changé les règles.
Attention 1 : pour des raisons d’organisations et de places, je vous demande de me contacter directement sur mon téléphone : [supprimé] par sms ou appel afin de signaler votre présence lors de cet évènement ( n’oubliez pas de mentionnez votre pseudo ou prénom, et si vous êtes déjà dans la monnaie ) . Si nous sommes trop nombreux, je ne pourrais pas accueillir tout le monde, et je donnerais donc la priorité aux premiers inscrits.
Attention 2 : Je vous recommande de venir en transport en commun, car beaucoup de stationnement on été supprimés. L’immeuble se situe près des halles ( 10 minutes à pieds ) ou des métros : hotel de ville , rambuteau , filles du calvaire, saint paul, etienne marcel, temple ,bastille, oberkampf.
Voilà, voilà !