Formulaire de dépôt Aibnjune?

Bonjour tous .

Cela fait un moment que je veux proposer une chambre sur le Airbnjune, mais pas moyen d avoir le formulaire de dépôt.
Et pas de réponse des admins du site, par email .
Quelqu’un saurais m aider ? Ou m informer … Le site est en dérangement !? Ou peut-être…en vacance :sweat_smile:.
Merci de votre aide .

1 « J'aime »

@Econolibre

Bonjour,
Voici le tutoriel de dépôt d’une annonce sur Airbnjune. Tutoriel dépôt d'annonce sur Airbnjune.org - YunoHost PeerTube

Merci pour le tuto .
Ça confirme une chose :sweat_smile: . Quant je clique sur Soumettre une annonce …eh bien il ne se passe Rien .
Donc mon soucis est là.

Étonnant… vous avez essayé en changeant de navigateur web ?
Vous avez des bloqueurs de pub ? Ça peut venir de ça aussi possiblement.
Le JavaScript est-il autorisé sur votre navigateur web ?
Vous utilisez quel navigateur web ?
De base ça fonctionne partout mais au cas où essayez en un autre.

J utilise Brave .
Je vais revoir les détails dés que je peux.
Merci des conseils. :pray:

Donc, j’ai vérifié, rien ne bloc au niveau du navigateur.
Je remarque maintenant plus précisément, que je n’ai même pas l’encadré Soumettre une annonce dans mon tableau de bord.
Je l’ai sur les autres pages et quand je clic dessus, cela me dirige vers le tableau de bord et c’est tout. Je suis donc bloqué là.

Quelqu’un a t il le même problème ?

Etonnant, normalement dans le tableau de bord en haut à droite à côté de ton profil tu devrais avoir un gros bouton vert « soumettre une annonce »…
Je vois dans ta capture d’écran que ton bouclier Brave est actif, habituellement ça ne pose aucun soucis, mais peux-tu essayer de le désactiver pour ce site et voir si le bouton revient ?
Amicalement,
Tu peux aussi essayer avec un autre navigateur pour voir si l’erreur revient.

1 « J'aime »

Ce qui est marrant en attendant, c est que pendant que l on cherche à resoudre ce problèmes technique, j ai eu 4 demandes d hébergement :sweat_smile: .
Ça se fait tout seul :wink:

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.