G marche ARPAJON 02 OCT 2021 ou mise en lien des membres centre essonne

Devant l hopital d 'Arpajon : 9h30-10h30 : Juste avant le départ de la 1ère manifestation à ARPAJON le 02 octobre 2021. Proposition de mise en lien entre les membres et futur membres du centre de l Essonne
La manifestation démarre à 10h30 et finit devant la mairie qui est entourée d un parc. Ce sera le moment de faire des ateliers ou de poursuivre la mise en lien.
Gmarche Arpajon

1 « J'aime »

C’est bien quand l’évènement apparait sur la carte pour cela il faut :

• Ajouter un lieu
  • dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
  • sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
  • Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
  • Cliquer sur « terminer »
  • Valider la modification en cliquant le « coche bleu »

On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.

Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.

Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Capture d’écran de 2021-09-01 09-40-14

1 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

Gmarche Arpajon 20211002 91290

Mise a jour de l affiche pour respecter la charte, je cherche a modifier l annonce en ligne

Coucou Aude, je vois que finalement il y a un Gmarché en amont de la manif, j’apporterai des confitures. Le sqya etait tres bon. A samedi.

Hello profdebatterie et Ma.aude, j’y serai aussi certainement

:blush: super j’apporte de la confiture de cerises. a demain . Benoit

Je viendrais avec que j’ai comme figue ( selon ce qui a eu le temps de murir ),
avec de la betterave et du romarin. Tres tentant la confiture :slight_smile:

Sur le calendrier, l’horaire indiqué est 10h30…

Bonsoir,
j’ habite Arpajon. Je ne pourrais être là demain. Je dois aussi d abord me familiariser avec le concept de la monnaie libre.
J espère pouvoir entrer en contact avec vous lors d un prochain rassemblement.
Je ne sais pas trop comment cela se passe.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci d avance.
Hélène

En fait sur le forum il a un problème de fuseau horaire donc il y a un décalage d’une heure…
Pourquoi???
Du coup pour y palier, lorsque je poste sur le calendrier je choisi le fuseau horaire (GMT +3.00).
Il vaut mieux tenir compte de l’horaire dans le message ou comme ici sur le flyer.

Bonjour Tatalelene,

Je t’ai fait un message en privé,

Bien à toi,
Ma.Aude

Le projet est de recommencer un mini G marché à Arpajon la semaine prochaine soit le
SAMEDI 09 OCTOBRE. Il y aura un rassemblement sous la halle, je pense vers 12h30-13h30 en mode apéro - G marché. Quand le flyer sera fait : ca sera l horaire à suivre dessus