Devant l hopital d 'Arpajon : 9h30-10h30 : Juste avant le départ de la 1ère manifestation à ARPAJON le 02 octobre 2021. Proposition de mise en lien entre les membres et futur membres du centre de l Essonne
La manifestation démarre à 10h30 et finit devant la mairie qui est entourée d un parc. Ce sera le moment de faire des ateliers ou de poursuivre la mise en lien.
C’est bien quand l’évènement apparait sur la carte pour cela il faut :
- Ajouter un lieu
- dans la fenêtre « ajouter un lieu » cliquer sur « Trouver une adresse »
- sélectionner une adresse dans la liste des adresses qui s’affiche
- Vérifier que latitude et longitude s’affiche dans les cases correspondantes (la saisie manuelle ne fonctionne pas)
- Cliquer sur « terminer »
- Valider la modification en cliquant le « coche bleu »
On peut bien sûr mettre une adresse approximative et donner les précisions en message privé.
Ces modifs peuvent être faites en cliquant sur le crayon à coté du titre.
Tant que tu n’as pas les boutons « ajouter au calendrier » et « voir la carte » tu as loupé un truc.
Mise a jour de l affiche pour respecter la charte, je cherche a modifier l annonce en ligne
Coucou Aude, je vois que finalement il y a un Gmarché en amont de la manif, j’apporterai des confitures. Le sqya etait tres bon. A samedi.
Hello profdebatterie et Ma.aude, j’y serai aussi certainement
super j’apporte de la confiture de cerises. a demain . Benoit
Je viendrais avec que j’ai comme figue ( selon ce qui a eu le temps de murir ),
avec de la betterave et du romarin. Tres tentant la confiture
Sur le calendrier, l’horaire indiqué est 10h30…
Bonsoir,
j’ habite Arpajon. Je ne pourrais être là demain. Je dois aussi d abord me familiariser avec le concept de la monnaie libre.
J espère pouvoir entrer en contact avec vous lors d un prochain rassemblement.
Je ne sais pas trop comment cela se passe.
Pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Merci d avance.
Hélène
En fait sur le forum il a un problème de fuseau horaire donc il y a un décalage d’une heure…
Pourquoi???
Du coup pour y palier, lorsque je poste sur le calendrier je choisi le fuseau horaire (GMT +3.00).
Il vaut mieux tenir compte de l’horaire dans le message ou comme ici sur le flyer.
Bonjour Tatalelene,
Je t’ai fait un message en privé,
Bien à toi,
Ma.Aude
Le projet est de recommencer un mini G marché à Arpajon la semaine prochaine soit le
SAMEDI 09 OCTOBRE. Il y aura un rassemblement sous la halle, je pense vers 12h30-13h30 en mode apéro - G marché. Quand le flyer sera fait : ca sera l horaire à suivre dessus