đŸ€© Ğ1 boutique de fringues et accessoires de mode

Ouverture de notre boutique de tee-shirt, sweat Ă  customiser.

G1Tish

:star_struck:

Commandez des « goodies »
Envoyez vos propositions, nous ajouterons vos design

Avec des slogans ça marche aussi? Comme par exemple « J’peux pas j’ai gmarché ».

Oui. Il faut utiliser la personnalisation

1 « J'aime »

25 € le T-shirt ?
Je préfÚre les achats groupés

TrĂšs bien. Rien n’empĂȘche de grouper nos achats.

On peut mĂȘme trouver les compĂ©tences de sĂ©rigraphe parmi notre communautĂ©?!

Y en a marre des pages web dont la moitiĂ© basse est cachĂ©e par cette sorte de publicitĂ© qui nous parle des cookies :=[ → [laporte]

Ce n’est pas vraiment appropriĂ© comme rĂ©ponse. Par excĂšs de zĂšle, l’expression peut dĂ©raper. Donner son opinion sur moult sujets peut aboutir Ă  ne pas ĂȘtre constructif, comme dans ce cas prĂ©cis.
Comme conseillé dans la charte de ce forum (sujet épinglé), respire par le ventre et 
ne répond pas.
Merci de pratiquer l’abstinence intermittente.

1 « J'aime »

A ma connaissance, @Attilax et @GULLANDES ont dĂ©jĂ  organisĂ© des impressions de tee-shirt en commande groupĂ©e. Ces expĂ©riences ont montrĂ© la difficultĂ© Ă  rĂ©cupĂ©rer la monnaie des promesses et se sont soldĂ©es par un billet de la part de l’organisateur.

En attendant comme le suggĂšre @Maaltir qu’une hypothĂ©tique commande groupĂ©e soit rĂ©alisĂ©e. Mais elle ne vaut le coup que pour 10 piĂšces au moins!!

La plateforme « SpreadShirt » offre l’avantage de laisser chacun commander Ă  l’unitĂ©.

EN PLUS

Elle offre une vitrine de plus aux artistes de la June. CrĂ©ation d’une plateforme de promotion des Les artistes de la monnaie libre. Les logo actuellement disponible sont « libre de droit » en €, mais pourraient avoir une valeur en € et en June.

Libre Ă  chacun.

En attendant que nos artistes se manifestent

Les ventes de cette boutique aident Ă  financer la mise en route des projets du groupe Astroport : Monnaie & Internet Libre - Open Collective

1 « J'aime »

Certains articles n’étaient plus dispo
 Des logos en PNG qui ne passent pas l’impression!?

La conversion des « png » en « svg » a fonctionné.
merci Inkscape :wink:

TG

les :star_struck:Ğraphistes

le catalogue provient d’images sur https://cocomaterial.com, et d’autres chopĂ©es dans les fils de discussion
 Logo, meme, flyer - Disruptons l’iconographie de la monnaie! 

pour le slogan, c’est par là : Un slogan pour la monnaie libre et/ou la June

A chacun de customiser son tee-shirt

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 90 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.