Ğnie - Le génie de la monnaie libre

Bonjour.
D’abord,bravo pour ce chouette logiciel mais selon moi,ce serait cool de changer un peu le design pour faire quelque chose de+ « pratique »
Bonne journée.
llaq.
Si tu veux des idées,j’ai en ai plein pour le graphisme.

Bonjour Oumi,

si tu publies ainsi l’activité des utilisateurs de ton site, tu ne crois pas que tu risques de te mettre du monde à dos ?

1 « J'aime »

Perso j’ai pu accéder une fois au site, depuis j’arrive plus à me connecter. J’ai refait 2 fois l’identité ça change rien. Page blanche après login, ou juste rien, même pas de message genre « connexion impossible »… J’ai vérifié, c’est pas bloqué au niveau du navigateur : 0 trackers, 0 elements blocked.
Donc mystère.

Bonjour Attilax
Peux tu me contacter par courriel
je vais chercher pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi en changeant ton mot de passe à la main

dominique@lonzi.fr

@ JulienJ

J’ai horreur des gens qui racontent des conneries

Et j’ai pour habitude de toujours prouver ce que je pense …

Cela ne plait pas forcément à tout le monde mais je me moque bien de déplaire à la moitié de l’humanité, il reste environ 4 milliards d’individus à qui je peu plaire …

Sourire …

Bonjour Oumi,

Évitons les vulgarités sur ce forum, merci.

Extrais de la Charte du forum :

Ok bien lu …

Laisse, je retenterai plus tard.

@Attilax

J’ai changé ta phrase de passe
je t’ai envoyé un courriel …

Non, ça veut pas… Tu l’as mis sous quelle ID ?

attilax2

yep, ça marche. Je n’essayais pas le bon. Du coup il me redemande une phrase secrète. Cela remplacera donc mon mdp actuel ?

La phrase secrète n’est pas une phrase de passe

C’est juste une phrase qui sert à changer le mot de passe par sécurité …

ok tx.

Merci d’avoir balancé pendant un certain temps mon adresse IP sur ce forum.
Dommage car j’aurai bien aidé sur ce logiciel mais je ne me vois pas aider dans ces conditions.
D’ailleurs,si tu as les MdP et Id des utilisateurs en clair,je doute que ca soit bien accueilli.
llaq.

2 « J'aime »

C’est marrant, le développement de logiciels libre semble incohérent dans une économie non libre, et le développement d’une économie libre semble aussi incohérent avec des logiciels non libre :slight_smile:

1 « J'aime »

Montres moi plutôt tes réalisations que je puisse juger sur pièces …

Merci

https://yourlogicalfallacyis.com/fr/tu-quoque

2 « J'aime »

@yyy

Je viens de voir (longtemps après) que ma réponse n’était pas pour toi mai pour @llaq

J’en suis désolé …

A ok :slight_smile:

Ça n’empêche pas que ma réponse reste valide :slight_smile: