Six personnes ont rempli le framadate, merci @mamygeek, @gerard94, fdrum, Nicolas, et @bbenti. D’autres ont exprimé un intérêt / intention de venir, comme @goly, et on peut diffuser plus largement (à nos contacts dans et hors la toile).
Combien de personnes faut-il min ? max ? On m’a parlé de 10… ?
J’ai envie de fixer la date au samedi 9 novembre : tous les inscrits sont dispo, et ça reste loin des RML. Une fois la date fixée on pourra recruter d’autres participants
Hop, nous sommes maintenant 8 sur le framadate, impec
La date est fixée : ce sera le SAMEDI 9 NOVEMBRE 10h30 à Jussieu donc. Je le mets dans le titre du fil.
Attention, je fournis la salle mais je n’ai jamais joué, je n’ai ni le matériel ni l’expérience. On compte sur les habitués qui se sont inscrits pour nous initier
Je trouve dommage le fait que deux Ğeconomicus soient organisés sur la même période et sont donc de facto en concurrence. Il y a celui de @Candide prévu à St Quentin en Yvelines à ces dates…
Oh mince, je n’ai pas vu cet événement @vit, merci de le signaler ! Effectivement, ça n’a pas de sens de le faire au même moment (sauf s’il y a bcp de monde). Ceci dit, personnellement, je ne pourrai pas aller à SQY, mais bon.
Re bonojur Matthieu,
tu nous diras si c toujours bon le 9. Si oui a quel endroit ? et c 10h30 ? Je viendrais avec mon ami Remi qui est interessé à decouvrir et jouer ce jeu.
Merci et bonne semaine !
Golnaz
Ce sera au métro Jussieu, à l’université. Entrer sur le campus (le gros bâtiment derrière vous quand vous sortez du métro), aller à la tour 26 (c’est écrit en gros dessus, à gauche après l’entrée sur le campus) et monter au premier étage de cette tour. On se retrouve là.
Ce serait bien que j’aie vos numéros et réciproquement, en cas de souci ; merci de me mettre un message privé si vous êtes d’accord.
J’ajoute que je prévois un gmarché, et du café payable en junes
A priori, je ne suis pas disponible, mais d’un point de vue stratégique, ça serait bien que je vienne pour me mettre au niveau avec les règles et l’animation.
Et puis, si je veux que des junistes viennent me Prêter main forte le 7 décembre, il faut que je soit dans la même logique.
Je vois comment ça serait possible pour moi de me libérer et je te dis, @MatthieuLatapy
Oui pas de souci, c’est ouvert Comme il y a un contrôle d’accès, c’est juste mieux de me mettre un message pour avoir mon numéro, et pouvoir m’appeler en cas de souci
Bonsoir, je me suis emmêlé les pinceaux dans mon agenda en confondant le Ğéconomicus avec la RML du 14 novembre. Je ne suis plus disponible samedi prochain pour le jeu ; je suis sincèrement désolé.