Et si on organisait un Jeu dans le jeu.
IGN transforme ses cartes en monde minecraft attention à bien choisir minetest pour le choix du fichier final!
Remarque : n’oubliez pas d’aller dans options avancées et de choisir l’échelle 1,5 cubes pour 1 mètre IRL pour avoir plus de détails !
Je propose que chaque participant à la G1 qui le souhaite fabrique au moins un ou deux mondes de leur connaissance:
- A: un lieu que vous trouvez merveilleux tel quel… Un joyaux de votre région, un coin de paradis, chez vous
- B: un autre d’un lieu que vous n’aimez pas, aimeriez changer ou reconstruire différemment.
Je vous laisse choisir et m’envoyer vos mondes A et B à support@qo-op.com ainsi que le nom que vous souhaitez lui donner (et ses coordonnées gps ou adresse… j’effacerai celle des mondes merveilleux que vous ne souhaitez pas qu’on trouve)
Je les placerai sur un/des serveur minetest, il serviront à tisser un scénario virtuel/réel pour valoriser nos terroirs et reconstruire le reste.
MERCI DE VOTRE PARTICIPATION
- Générateur IGN (option minetest !)
- Envoyez votre mail à support@qo-op.com en indiquant l’adresse et le type A/B, votre nom et clef de membre et/ou un portefeuille qui fera fonctionner le distributeur de monnaie libre de vos mondes
On pourra y échanger de la Monnaie Libre