Oui: Config serveur Axiom -- vm duniter-v1-data - Tools - Duniter Forum
Bon⊠top la nouvelle version 2.5!
Les filtres sont encore mieux, les boutons pour favoris et « je suis cette personne » mieuxâŠ
Ce nâest pas un noeud Duniter dont jâai besoin mais un noeud WotWizard.
gql.wotwizard.axiom-team.fr
nâa pas lâair joignable
Pourtant il tourne. Il reste juste à faire la config DNS mais le nom de domaine axiom-team est en cours de déménagement chez Gandi.
Le serveur « trentesaux » nâest pas Ă jour Il est indiquĂ© 6758 membres au lieu de 6765.
Merci pour la notification, le serveur Ă©tait down, je lâai redĂ©marrĂ©. Je nâai jamais voulu mettre de bout de scotch pour redĂ©marrer automatiquement le programme en cas de plantage, donc je le fais Ă la main de temps en temps. Duniter v2 sera bien plus stable.
version 1.5.0 :
-
OĂč se trouve « Mes favoris »?
-
Quand je clique sur « Mes suivis », on me demande mon pseudo, OK. Je vois ma fiche. Je ne vois aucune différence par rapport à si je la cherche par « Membres ».
-
Chaque fois que je clique sur « Mes suivis », on me demande de mâidentifier.
Dans la page des suivis
Non, on ne te demande pas ton pseudo. On te demande de tâenregistrer en cliquant sur un bouton :
qui se trouve ici sur la page dâun membre :
Je vois que ce nâest pas encore assez clair pour tout le monde. Aurais-tu une proposition ?
Une solution propre sans bout de scotch, câest le conteneur docker.
Mon nĆud semblait tourner comme une horloge, mais en vĂ©rifiant la derniĂšre date de lancement du conteneur docker, je me suis aperçu quâil redĂ©marrait de temps en temps. Je nâai donc rien Ă faire, il se relance tout seul en cas de problĂšme. Merci docker !
Par contre cela nĂ©cessite de se plonger un peu dans dockerâŠ
EDIT: je me dis que systemd doit pouvoir gérer ça et on dirait que oui :
Jâai ajoutĂ© gql.wotwizard.axiom-team.fr
dans la liste des endpoints et rajoutĂ© quelques petits dĂ©tails dans une version 2.5.1. Je pense que ça va ĂȘtre bon pour le moment, nâhĂ©sitez pas Ă crĂ©er un ticket pour toute demande dâajout de fonctionnalitĂ© ou de corrections
.
Hello,
je viens dâouvrir la v2.5.1, pas mal dâamĂ©liorations ! Jâai mis quelques secondes Ă trouver le bouton « Voir tout » en bas de la liste, mais ça se fait
Je viens aussi de comprendre que câest pas la peine de mettre dans Mes favoris mes certificateurs ou mes certifiĂ©s puisque jây accĂšde dans les listes voisines.
Le bouton « je suis/ne suis pas ce membre » me semble bien clair.
Bref, câest cool tout ça.
Oui @paidge jâai une solution.
Bon, jâai vu que ça se fait en deux Ă©tapes. La premiĂšre Ă©tape est claire, on doit dire qui on est, on ne peut rien faire dâautre. Mais quand on atterrit sur sa page, on ne sait pas que ce nâest pas fini car lâaspect de la page est identique Ă celle dâun membre. Alors que ce pseudo nâest pas encore enregistrĂ© comme le mien.
Pour voir quâil faut faire une action, il faudrait griser la page et la rendre inactive et indiquer dâune flĂšche ou dâun entourage quil faut valider en cliquant sur JE SUIS CE MEMBRE, un peu comme ce que tu as fais ici, cela se comprend vite.
En fait sans cette validation, quand je lisais la page, je croyais voir une confirmation car ça dit « Je suis ce membre » ce qui est vrai.
Câest normal car câest la page dâun membre Ce nâest pas une page particuliĂšre
Oui mais dans ce cas, tu es tous les membres car ce bouton apparaĂźt sur la page de tous les membres tant que tu nâas pas dit qui tu Ă©tais
Je tenterai de mettre un message plus clair lors dâune prochaine MAJ. Ăventuellement avec une capture dâĂ©cran.
Je suis ce membre?
ou
Câest moi!
Jây ai pensĂ© aussi Mais je me suis dit que ça allait poser le mĂȘme problĂšme
Pourquoi pas une icĂŽne. Mais laquelle ? VoilĂ les 2 bibliothĂšques dans lesquelles je vais piocher :
Peut avec un bouton gris/flou qui devient colorĂ©/net quand on clique dessusâŠ
Plusieurs bogues, version 2.5.1,
Tout dans « Mes suivis »:
1- Lorsque je classe par ordre alphabĂ©tique, je consulte une fiche. Dans le navigateur, je reviens sur la page prĂ©cĂ©dente, câest Ă dire « Mes suivis », lâordre alphabĂ©tique a disparu.
2- Au dĂ©but, ce qui sâaffiche câest « Mes favoris ». Mais on ne voit que les futurs membres alors que MEMBRE est en vert. Je peux cliquer sur MEMBRE plusieurs fois, aucun membre ne sâajoute alors que jâen ai en favoris. Mais si je clique sur VOIR TOUT, câest bon, tout sâaffiche. Ensuite tout est bon, plusieurs clics sur MEMBRE produisent lâeffet souhaitĂ©, liste courte ou liste longue.
Ce nâest pas un bug. Câest le comportement normal. Je nâenregistre Ă aucun moment les tris sur les tableaux. Ni les filtres dâailleurs. On pourrait rappeler les ordres de tri (et les filtres) avec des paramĂštres dans lâURL. Un peu chiant Ă faire mais câest possible. EDIT : Finalement ça vient de me prendre 4h pour les tris. Il me reste les filtres Ă faire du coup mais ça devrait aller plus vite
Ce nâest pas un bug non plus On ne voit pas que les futurs membres. Câest ton cas de test qui te fait croire ça. Par dĂ©faut, lâappli nâaffiche pas les membres qui ont le statut membre ET qui ne manqueront pas de certifs dans moins dâun mois (cĂ d les membres quâil nâest pas nĂ©cessaire de surveiller). Câest en cliquant sur le bouton VOIR TOUT, quâon voit tout
Tu remarqueras que lâintitulĂ© du bouton change quand on clique dessus. Dâailleurs, il faudrait modifier par « Voir uniquement les profils Ă surveiller » qui serait plus juste que « Voir uniquement les futures sorties »
Salut,
Dans la version allemande de la version 2.5.1 du 8 novembre, il y a « Disponibilidad », or câest « VerfĂŒgbarkeit ».
Et pour « Mes suivis », câest « Meine Betreuung » (Ă confirmer sâil y a mieux ou si câest pertinent)
Dans mes suivis, il y a « Zu verlĂ€ngernde Mitgliedschaft », ça veut dire « AdhĂ©sion Ă prolonger », et non « à renouveler » (câest peut-ĂȘtre volontaire!)
Merci pour tes retours. Il y a eu des contributeurs pour traduire mais quand jâajoute une fonctionnalitĂ©, jâutilise Google Traduction. Donc il peut y avoir qqes petites erreurs de traduction par-ci par-lĂ .
ça veut dire la mĂȘme chose non ? Google Trad insiste pour me donner ça comme traduction. Et pour « Meine Betreuung », il me le traduit, en français, par « mes soins »