Bonjour,
veux tu y proposer un atelier? Quel serait son contenu?
Oui. Un atelier de création de documentation en espagnol. On peut envisager d’autres langues.
Je me propose de gérer la logistique, et d’animer aussi. Mais je n’ai pas la prétention d’être un référent en langues étrangères.
Nous allons expédier un sondage aux membres, pour identifier et organiser les activités auxquelles ils souhaitent participer. Veux tu que j’y propose un atelier intitulé « Création de documentation sur la monnaie libre en espagnol »?
Ne désirais-tu pas le faire aussi en catalan?
Je ne connais pas le catalan. Je pensais me concentrer sur l’espagnol parce que j’ai commencé dans cette voie et que je peux relire ce qui sera produit. En anglais aussi, pourquoi pas, même s’il y a des gens bien meilleurs que moi.
Mais quelle serait ma pertinence à porter des ateliers sur une langue que j’ignore?
Propose toujours en sondage. On est pas à l’abri d’un engouement .
O.K. je l’inscris (la traduction en espagnol) dans les propositions. On verra bien…
Moi je pensais venir en tant que curieux et spectateur. J’ai rempli le sondage mais alors je ne savais pas si je pourrais réellement venir. Là je voulais retourner sur le sondage pour confirmer que je serai là le jeudi et vendredi mais on ne peux pas retrouver son pseudo avec les réponses déjà données pour les changer ?
Si tu t’étais identifié avec un id frama , oui, c’est possible je crois.
Sinon, rempli le soundage entièrement à nouveau avec un commentaire Annule et remplace .
Bonjour, tout d’abord merci d’avoir répondu au sondage. Il nous a permis d’identifier les besoins et quelques co-animateurs pour les ateliers-conférences, ainsi que d’évaluer le nombre de participants potentiels. Donc pas de soucis! Nous allons bientôt ouvrir le site des 13° RML plus loin + fort ensemble.
Le vendredi, nous avons prévu de faire les ateliers dans le train jaune Villefranche de Conflent- Mont Louis: il faudra alors que tu t’inscrives.
J’espère que tu trouveras ton bonheur sur le site, sinon, tu n’auras qu’à nous laisser un message.
Au plaisir de te rencontrer, bientôt.
Le programme des RML13 a été mis à jour ! Nouvelles interventions RUST incluses, détails supplémentaires… http://rml13.creationmonetaire.info/
Cool, ça fait envie ce programme… Va falloir trouver un transport et un hébergement par contre…
Pour info, le programme devrait être bientôt disponible dans Giggity comme l’an dernier.
Bonsoir,
veux-tu me donner le lien sur celui (giggity) de l’an passé, stp? (à moins qu’il ne soit plus en ligne?)
MERCI pour l’info.
Mise à jour en cours sur http://rml13.creationmonetaire.info/ .
Je vous laisse @Galuel et @lm66 regarder si la cohabitation de vos événements respectifs satisfont vos désirs respectueux et respectifs
J’ai ouvert une PR pour ajouter les nouveaux lieux des #RML13 dans Giggity :
Merci de vérifier et me dire rapidement quand les autres sont choisis, qu’on puisse merger à temps
Bonjour, aucun problème de cohabitation, sinon que nous (les non informaticiens) sommes les parents pauvres de cette présentation. Nous te remercions d’avoir mis en ligne les titres, mais les intervenants et les contenus ne sont pas renseignés, ou erronés. Nous espérons le retour de Millicent pour y remédier, demain.
Ben tfaçon l’ICS n’est plus dispo, et visiblement tout a changé sur le site.
Y a encore un ICS dispo avec tout le programme ???