Salut @Attilax il y a aussi cette vidéo que je trouve pas mal d’Alex Thoby : https://tube.tr4sk.me/videos/watch/13d32782-08ff-4568-a6d5-c5f0d890afd3
Oui, elle est bien aussi. Peut-être en deuze si 6 minutes ne leur suffisent pas…
Premier visuel :
Si quelqu’un d’autre a envie de s’y coller, qu’il n’hésite pas, je commence à être en panne d’inspirtation pour les flyers…
Je l’ai rajouté au calendrier !
Super ! Oublie pas de rajouter le framacalc pour que les gens puissent inscrire leurs biens aux enchères ou g-marché.
Visuel 2 :
Je trouve le 1er visuel super mais celui-ci est bien aussi…
Thierry trouve (à juste titre) que la video 17 membres est crade et pas claire:-)
Du coup je lui ai suggéré celle d’Alex Thoby aussi.
Elle est bien la « 17 membres », je l’aime bien mais peut-être pas suffisamment explicite et complète pour quelqu’un qui découvre la June, tu me diras ce qu’il pense de celle que je t’ai conseillé.
Oui, je te dirai. Et il hésite aussi sur la tienne (un an et demi d’exp user), mais je trouve que 45 minutes c’est trop long, on n’a plus le temps de se parler, par contre ce serait bien qu’ils la regardent chez eux.
Tu as raison, alors que celle d’Alex Toby dure 15 min, parfait pour une intro, je vais la faire visionner à l’apéro ML de Carcassonne ce Samedi, et ensuite on enchaînera sur un comparatif Monnaie-dette/Monnaie Libre, quels sont les avantages à utiliser la June (15 min). Et après questions/réponses, ouverture de compte et ĞMarché. Soit 30 min de présentation en tout et le reste de la soirée on discute, on mange des nems libres
C’est confirmé, ce sera celle de Toby qui lui a beaucoup plu !
@tous oubliez pas de mettre des trucs en vente sur le framacalc pour les enchères, sans ça y’en aura pas…
Salut! Vous ne voulez pas faire un apéro mardi 14 par hasard?
Salut Amandine !
Mardi 14 mai il y a déjà un événement où seront certains junistes parisiens : Table ronde sur les monnaies locales et la monnaie libre
Je ne sais pas si c’est un événement qui se prête à des discussions ouvertes, en tout cas pas exclusivement sur la monnaie libre.
Par contre je vais boire un coup avec 2 personnes (l’une membre et l’autre qui voudrait le devenir) le mercredi 15 sur Malakoff, si tu es dans le coin
Bonne question, tout le monde peut le modifier à partir du lien (c’est le lien admin). Maintenant que je suis aux US pour un bon moment, je vous laisse faire !
Par la même occasion, la prochaine fois que vous organisez un événement, pour qu’il soit dans le calendrier le plus simple sera de créer un nouveau sujet et d’y rajouter la date et lieu de l’événement. (Sinon, il faudra m’envoyer un message pour que je modifie sur ce sujet mais c’est galère.)
lol rajouté ! C’est vrai que je l’avais oublié, celui là…
Biz Skeptim !
bonjour,
j’ai mis des objets aux enchères,
Mais je ferai mon possible pour arrivée vers 19h45.
(travail,trajet)
Ne t’en fais pas, on commence par la projection d’une vidéo de présentation (à la demande des adhérents du Bar Commun) celle d’Alex Thoby,qui dure 15 minutes. Tu devrais arriver juste après, le G-marché et enchères se feront plutôt en deuxième partie.
rassurant… Je suis nouveau. J’ai participé à la présentation d’hier à La Base. Je vais venir de Cergy… Pas du tout certain d’être là à 19h. On va essayer.
Je te souhaite de détecter et de nous ramener plein de trous noirs. Amuse toi bien.