Prochaines rencontres de la toile francilienne

dommage que ça n’ait pas pû se goupiller autrement, car je serais bien venu vous faire coucou… mais c’est la semaine prochaine que je descends à Paris… par contre si vous voulez en profiter pour resserer la toile de confiance, c’est possible. :wink:

Bien sûr, fais-nous signe quand tu es là ! On se verra autour d’un chocolat chaud (fait moche à Paname en ce moment).

Bonsoir tout le monde,

Premier post ici, tout nouvel inscrit et pas encore certifié. Très motivé pour la prochaine rencontre sur région parisienne et on est au moins 2 voire 3 !

Au plaisir de vous rencontrer,
Ivan

4 « J'aime »

Bienvenu à toi et tes amis.

jeudi 15 on se retrouve pour un petit apéro dans le 13ème sur Paris, lieu à convenir… si jamais ça vous tente :wink:

Oui, on peut se voir avec @Shinra jeudi en fin d’apm-début de soirée. Ce sera un peu serré pour moi, mais on pourra se rencontrer. La prochaine réunion n’a pas encore été définie, mais ça devrait être le prochain mardi du mois, donc le 4 décembre. Faudra jeter un oeil ici pour checker…

Place d’Italie, il y a pas mal de bars. Tu as une proposition à nous faire? Sinon, il nous faudrait un lieu de ralliement et un n° de tel (je peux donner le mien en MP) pour les retardataires…

Il y en a aussi des sympas rue de la butte aux cailles… pas très loin de la place d’italie

C’est pas trop mon quartier… Choisis-en un et on s’y retrouve. La Butte aux Cailles, c’est pas con !

Cool, c’est top pour moi ! vous pouvez me prévenir dès que lieu et heure sont arrêtés SVP ?
PAs forcément connecté au forum, un 'tit SMS serait top (je vous le passe en MP)

1 « J'aime »

Hello, ha dommage jeudi je suis déjà bien chargé . @shinra on se recontacte pour de prochains échanges :wink:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde si ça ne vous ennuie pas je me joindrais bien à vous jeudi si c’est toujours bon ! Nous serons 2 nouveaux sympathisants!

1 « J'aime »

Np ! Plus on est de fous…

LOL je crois que c’est la première fois qu’une réunion est organisée par les nouveaux arrivants ! Si c’est pas de l’autonomie…

3 « J'aime »

Bonjour Jessica et bienvenue :slight_smile: ,

Je ne fréquente pas beaucoup le coin mais pour demain je propose 2 lieux sur la place d’Italie(non exhaustif bien sûr). Ce sont des cafés-Brasseries donc assez grandes au cas où…

Le Bomby’s café au 9 : BOMBY'S CAFE, Paris - 13e Arr. - Gobelins - Menu, Prix, Restaurant Avis & Réservations - Tripadvisor

et le café Margeride au 12: CAFÉ MARGERIDE, Paris - 13e Arr. - Gobelins - Restaurant Avis, Numéro de Téléphone & Photos - Tripadvisor

Pour ma part, j’opterais bien pour le Margeride ambiance auvergnate :wink:

A la butte aux cailles les bars, bien que sympas, sont petits mais si vous préférez, j’en ai relevé 2, La Folie en Tête et le Diapason…

@Shinra ? A toi de choisir! et tu peux aussi, bien sûr, proposer un autre lieu…

Voici un petit récapitulatif des présents. Faites-vous connaitre si vous n’y êtes pas… pour avoir une idée du nombre :

@Shinra

@Attilax

@Alcidejet

@Jessicallas + 1

@mamygeek

@nox

Qui d’autre? @ivan (bienvenue! :slight_smile: ) et ses amis ?

1 « J'aime »
  • Le Bomby’s
  • Café Margeride
  • La Folie en tête
  • Le Diapason

0 votant

• 18h
  • 18h30
  • 19h
  • 21h

0 votant

Ah trop bien toutes ces réponses, merci pour l’accueil :slight_smile:

Je ne suis malheureusement pas dispo jeudi. En revanche le jeudi 29 c’est possible !

Quant à la butte aux cailles, je confirme, la folie en tête c’est très bien. C’était un de mes spots quand j’habitais le quartier.

+1. Serai la a partir de 19h30

2 « J'aime »

pas de soucis

À une prochaine :blush:

juste par principe j’ai choisi la Margeride :sweat_smile:

Normalement une camarade syndiquée viendra avec nous

Nox, pas de soucis, il serait étonnant qu’on soit tous partis à ce moment là ^^

1 « J'aime »

Va pour le margeride ! J’y serai à partir de 18h… A demain les potos !

1 « J'aime »

@Shinra Cool! Une de plus :slight_smile:

@Attilax J’y serai aussi à 18H :slight_smile: