Programmation de l'université d'été

L’ université d’été approche.
Pour suivre sa préparation et participer à peaufiner sa programmation , c’est ici https://universitedelajune2020.frama.site/

uni11
uni12
uni13
uni14

7 « J'aime »

Super initiative @lebrice pour ton inscription d’hébergement avec un camping car à la ferme.
As tu le projet de faire des vidéos interview :movie_camera: pendant cette université ?
Si oui , cela te dis tu de co-tenir un stand dédié “communication”?

@tingletangleb, tu viens depuis Bordeaux ?

Sur le site officiel il manque les dates et l’adresse précise en titre. La ferme « la bouzigue » c’est plutôt imprécis et pour trouver les dates faut chercher…

Il faudrait être clair d’emblée :

1ère Université d’été de la Monnaie Libre du 11 au 14 Juillet, Ferme la Bouzigue, 77 rue de la Monnaie Libre, 77 700 June sur Mer.

capture d’écran du site (officiel, il n’existe pas d’autre site).
tout est précisé. bouzigue

1 « J'aime »

les dates sont très faciles à voir sur le site et en premières pages sur les programmes journaliers:
bouz

univ

1 « J'aime »

Non justement on ne voit rien, ça ne va pas, l’adresse n’y est pas. « à la Bouzigue » n’est pas une adresse.

“On” c’est personne en particulier.
Qui cherche trouve facilement.

Un bigleux, çà arrive!
Deux bigleux, c’est possible!

A partir de combien de bigleux, faut-il se poser la question de la présentation de la chose? :innocent:

Il y aura une psychiatre sur place en June et peut être un ophtalmo .

2 « J'aime »

photo de la page d’accueil du site MLO:

mlo

La page d’accueil du MLO est plus claire que le site officiel de l’événement !

je trouve le contraire.
La page MLO est sur wordpress que je galère à utiliser parce que personne n’a encore proposé des formations en Ğ1 (alors que la page Framasite de l’événement détaillé est très simple à créer et à gérer).
C’est sans doute le principe de la page déroulante qui déroute, qui chamboule les habitudes .

Du Samedi 11 Juillet au Mardi 14 Juillet, des artistes et interprètes seront de la party.
clé Césium pour les rémunérer en Ğ1: 2CSJdgiCnc1KbZwuVTAbqoe275QzUmNougNQU65ku8MZ
image

2 « J'aime »

Pour faire que, à distance, vos Ğ1 stimulent directement l’économie, il est facile de rémunérer les artistes et interprètes LSF ici:
https://frama.link/RemunerationArtistes
Ils et elles pourront alors les utiliser sur place .

Le camping sur place est complet.
15 espagnols seront présents. :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui, c’est vrai, et peut-être entre 15 et 20 personnes originaires d’Espagne (d’autres sont hébergées dans des maisons à Touluse). Cette année, grâce à @scanlegentil et Olivier et notre groupe de Telegram, on a fait un bon travail de traduction d’articles et de documents sur la monnaie libre.

Cela a attiré beaucoup d’attention de la part des gens et nous allons vous rendre visite pour apprendre de l’expérience française jusqu’à présent et apprendre à bien se connaître. :slight_smile:

1 « J'aime »

quand chacun y met du siens , ça se développe .

2 « J'aime »

Salut,
Je cherche un covoiturage pour une espagnole entre Toulouse et Bouzigue
samedi aller retour
lundi juste l’aller

Je lui ai proposé de dormir chez moi à Montastruc puisque le camping est complet. Et moi je suis pris samedi et lundi (boulot) .

Idéalement depuis Montastruc, mais elle peut venir en train jusqu’à matabiau. Ou alors si quelqu’un peut lui offrir un endroit où dormir à Toulouse…

J’ai posé une annonce sur Mobicoop.

C’est Teresa Prieto
@Megatronica sur Telegram

Merci pour elle.

2 « J'aime »