Bonjour,
Je suis membre depuis 2 jours comment connaitre ma qualité si j’en ai déjà une ?
qu’est ce qui la fait augmenter:
de certifier à mon tour ?
les nouvelles certifications que je peux recevoir ?
En gros comment ca marche!!
Bonjour,
Je suis membre depuis 2 jours comment connaitre ma qualité si j’en ai déjà une ?
qu’est ce qui la fait augmenter:
de certifier à mon tour ?
les nouvelles certifications que je peux recevoir ?
En gros comment ca marche!!
Déjà répondu !
merci pour la réponse mais ce n’est pas ce que je veux savoir. Ça j’avais compris je ne parle pas du dossier pour être certifié mais de ma qualité de membre .
comment obtient on une qualité supérieur à 1 (je parle de ma qualité perso)
en certifiant d’autre membres? en obtenant des certifications supplémentaire ?
peut on connaitre notre qualité quelque part ?
Oui. Si possible provenant d’autres régions de la Toile d’Identification, pour « joindre » plus d’identités membres référentes à 4 pas .
Malheureusement, g1-monit est bugué sur ce point et affiche des qualités de -1. Il n’y a à ma connaissance aucun moyen de connaître rapidement sa « qualité » de membre.
Bonjour,
A l’aide d’un petit logiciel maison, j’ai réussi à calculer ta qualité qui est de 1,19 (ce qui équivaut à 94,90% des membres référents à distance moins de 5). Mais ce n’est pas vraiment cet indice là qui est à prendre en compte lorsqu’on certifie quelqu’un. En effet les référents qui sont à distance exactement 5 de toi ne sont qu’à distance 6 de la personne certifiée (et ne lui serviront pas à devenir membre). Ainsi il faut plutôt prendre en compte le pourcentage de membre référents à distance moins de 4 (et la qualité associée, que j’appelerai « qualité héritage », qui est celle que tu transmets au minimum en certifiant).
Dans ton cas ta « qualité héritage » est de 0,78 (correspondant à 62,53% des membres référents). Si tu veux plus de détails, voici le tableau suivant représentant le nombre de référents (à droite) en fonction de la distance à toi (à gauche)
Comme tu le vois, tu en as beaucoup à distance 5, ce qui fait chuter ta qualité héritage par rapport à ta qualité.
Statistiquement il y a une majorité de membres qui ont une qualité >= 1 et une qualité héritage < 1.
Te concernant, voici les 15 membres qui te feraient le plus augmenter ta qualité héritage si l’un d’eux te certifait : (à droite ça serait ta nouvelle qualité héritage)
J’espère que tout ça t’aidera et que c’est assez clair
Merci beaucoup Lucas, tes infos sont très claire, merci pour la peine que tu t’es donné en calculant ma qualité « héritage » et comment la faire augmenter.
Peut être au festi’june de mai en Ardeche ?
Génial ta petite analyse Lucas. Surtout les suggestions de personnes à rencontrer pour améliorer le mieux sa qualité.
J’aimerais bien avoir les mêmes infos. Est-ce que tu as mis en ligne par hasard un outil qui permettrait d’introduire son pseudo/sa clef et d’avoir exactement la même analyse ?
G1-monit ne fournit pas cette suggestion des meilleures personnes à rencontrer et, ces derniers jours en tout cas, il semble bugger assez souvent. Peut-être parce que trop de fonctionnalités ?
Manu