Les plateformes d’utilisation de’ la ğ1 par exemple ğannonce ou ğchange sont indépendantes du forum ici.
D’ailleurs un forum dédié à gchange vient d’etre crée, peut être qu’un onglet ğPari pourrait y figurer.
@Mateo il serait vraiment temps que tu remettre enfin en question ta façon de t’exprimer a l’écris sinon tu vas finir par de faire bannir définitivement de tout les forums et tout les groupes… Si nous t’avons mis sous silence 2 semaines ce n’est pas pour rien.
Nous sommes nombreux a t’avoir prévenu personnellement maintes et maintes fois qu’il y a un problème avec ta façon de t’exprimer à l’écris, que faut t’il donc pour que tu cesse enfin d’imposer ton absolutisme ?
Restons zens, tous. C’était un post « détente » et « rigolons avec la Ğ1 ».
La section « Expression libre » de ce forum est là, pour moi, pour discuter de choses autour de la Ğ1. L’idée n’est pas d’en faire un tripot où on ne parlerait plus de rien à part les paris et les jeux d’argent en Ğ1. C’était juste une idée en l’air, pour rire un peu, sans conséquences.
ğchange n’a rien à voir avec cette histoire de paris… Pas plus que ğannonce. Une annonce pourrait être placée sur l’un des deux. Ou un site « paris-en-g1.com » pourrait un jour exister, pourquoi pas. Mais on en est quand même vachement loin…
Mon problème actuel vient du fait que tu bloques la discussion, que tu n’essayes pas de nuancer ton propos, qu’il n’y a aucune formule de politesse… Ce n’est vraiment pas agréable pour ceux en face de toi…
Vu l’ambiance bon enfant sur laquelle j’étais parti, Je comptais simplement m’occuper de faire les petits calculs et demander à ceux qui se sont trompés de faire un virement de X Ğ1 aux vainqueurs.
Mais j’avoue que cette discussion commence à m’agacer. Il y a pas moyen d’apprendre à se parler sans être cassant ? :-/
Bienveillance, douceur, empathie, communication non violente… Ce ne sont pas des concepts inutiles.
Quand je parle de la G1 pour lui faire gagner en crédit, je signale que nous frôlons les 1000 membres, en une année. Et que l’évolution du nombre de membre est surprenante lorsqu’on considère la difficulté de devenir membre.
Donc faire des paris sur la progressions du nombre de membre a peut être une influence sur sa promotion. Et si cela n’a pas d’effet que la création et son utilisation n’est pas un problème, il doit bien avoir au minimum un autre effet.
Mais je t’accorde que veiller à la promotion de la G1 est une priorité intéressante. Plus nous sommes de membres, plus nous aurons d’occasion d’utiliser nos G1. Pour l’instant j’ai l’impression que devenir membre est un parcours initiatique… Je fait le paris que cela le sera de moins en moins.
Ce que nous pouvons déjà faire pour avoir plus de membres c’est faire des annonces d’offres et des demandes en G1, sur les deux site d’annonces. Et organiser un maximum de rencontres.
Pour ma part dans ma famille j’ai trouvé 5 personnes qui sont prêtes à participer à des rencontres pour se faire certifier et ensuite certifier le reste de la famille. si on s’organise pas trop mal on devrait être très proche de 1 entrée par 5 jours. Je compte prioriser ceux qui géreront les certifications avec les 5 premiers.
Pareil lors des rencontres, la famille c’est bien beau, mais faudra aussi s’ouvrir aux autres, et là encore je donnerai une priorité à ceux qui disent souhaiter faire pareil, quitte à certifier 4 autres personnes de sa famille en organisant une rencontre familiale.
On va en faire des barbec…
En même temps si cela tombe j’aurai pas mes 5 certifications,
j’en ai 3 et j’en perd une dans un mois
Dans ce cas-ci, j’ai fait mon estimation assez grossièrement. De toutes façons, les arrivées de nouveaux membres sont fort aléatoires sur la durée d’un jour.