Rencontre monnaie libre le 7 septembre 2020

Nous vous proposons de se retrouver le 7 septembre 2020 à partir de 20h à Schoelcher sur la place du côté du cercle Nautique pour une rencontre/apéro monnaie libre.

3 « J'aime »

oh, comme c’est dommage que ce soit notifié aussi tard.

Si vous souhaitez un peu d’aide pour la communication de vos événements, n’hésitez-pas à en solliciter. Cela peut se faire sur ce modèle là par exemple:

Merci, nous avons géré la communication en locale avec télégram et convenu du rendez-vous par ce biais. Nous ferons mieux la prochaine fois.

Vous faites sûrement déjà très bien. La communication interne et au bouche à oreille est de loin la plus efficace.

Je propose juste de publier un peu partout en avance pour pouvoir le diffuser au grand public. On ne sait jamais, ça pourrait vous apporter un ou deux nouveaux qui tomberait sur une publication par hasard sur les rezosocio ou autres.

Bonjour à tous,

Un bilan rapide de cette première rencontre monnaie libre en Martinique.

Nous étions 2 certifiés de la région Ile-de-France de passage en Martinique avec deux prospects locaux très motivés. Nous avons échangé, discuté afin d’informer et recueillir leurs projets avec la June. Cela nous a permis d’établir les étapes préliminaires à leurs intégrations dans notre cercle de confiance.

Pour le contexte, c’est sur Télégram que je découvre une demande de financement participatif pour le développement de la June aux Antilles. En cherchant un peu, je trouve ce groupe Télégram actif sur la Guadeloupe, qui s’est étendu à toutes les Antilles. Ils organisent souvent des conférences en ligne. Il y a aujourd’hui un bon groupe, 1 à Saint-Martin, 1 à la Dominique, 3 en Guyane, 4 en Martinique et 39 en Guadeloupe.

Je propose une rencontre en vrai sur la Martinique et on trouve deux volontaires disponibles en même temps avant notre départ. Merci à eux d’être venu de loin !

La prochaine fois, la rencontre va être anticipée afin d’être plus nombreux !

Pour les prochains certifiés qui iront aux Antilles, je rajoute des liens de contacts:

Voici le lien vers le financement participatif au développement de la June aux Antilles:

https://gannonce.duniter.org/#/announce/29a2bcf4-ee42-4b51-908b-e34f5a5162c1

4 « J'aime »

Merci pour la Martinique il y a maintenant 2 personnes certifiés qui viennent de rentrer de la réunion… La toile de confiance va commencer à se tisser​:wink::palm_tree:

1 « J'aime »