Dommage pour ton compte ! Si tu as bien enregistré ton document de révocation, tu peux l’utiliser, puis contacter tes anciens certificateurs pour qu’ils te recertifient sur un nouveau compte. Cela peut aller très vite. Sinon, tu attends le 3 février et tu fais la même chose. As-tu pensé à transférer tes G1 parfois sur un autre compte portefeuille ? Parce que sinon… il ne va pas te rester grand chose…
Il faut déjà que tu l’aies sauvegardé quelque part, ce que tu étais censé faire après ton entrée dans la monnaie, sinon tu attends le 3 février.
Si tu l’as, tu suis ce tuto :
Depuis maintenant plus de deux ans et demi, j’avertis tous les jours ici ceux qui ont besoin de renouveler bientôt leurs certifications. Grâce à la dernière version de WotWizard, mise en ligne aujourd’hui par cgeek, je peux enfin arrêter ce fastidieux travail.
En choisissant « Explorateur de la toile de confiance » dans l’index, vous pourrez demander à voir vos données ou celles de n’importe quelle autre identité dans la toile. Dans la partie « Actuels ou prochains certificateurs → Tri par dates d’expiration des certifications » de cette page vous trouverez, en face d’une flèche horizontale (→), la date limite de votre cinquième certification. Pensez à faire renouveler vos certifications avant cette date. Dans la partie « Tous les certificateurs connus et non-révoqués », vous trouverez la liste des membres qui vous ont déjà certifié et qui peuvent recommencer.
J’espère que cela satisfera tous les membres de notre belle monnaie. N’hésitez pas à me faire part de vos remarques.
Merci
est -ce la seul chose à vérifier
Ici un exemple
Tri par dates d’expiration des certifications
01/04/2021 07:51:03 MarcelDoppagne
01/04/2021 07:59:53 Alfybe
01/04/2021 23:48:50 Coucoudidier
→ 05/04/2021 17:22:35 SabrinaFrance
06/04/2021 02:03:08 ElodieDoppagne
06/04/2021 03:42:56 GauthierDoppagne
13/01/2022 23:06:31 janhsh
10/12/2022 22:36:18 InesLaport
voici les informations d’un ami si j’ai bien comprit , avant le 06/04/2021 il lui faut 3 nouvelles certifications autre que janhsh et InesLaport pour en avoir 5
Mais y aura t il peut être une question de qualité ou de distance à vérifier ?
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour renouveler mon certification ?
Je n’ai pas été beraucoup actif depuis un an. Je ne me souviens meme plus de ma clé.
Vaut il mieux que je m’inscrive à nouveau ou on peut retrouver la clé quelque part ?
Merci d’avance de votre aide.
Bonne journée
Nelly
si vous ne pouvez plus accéder à votre compte membre, vous ne pourrez pas renouveler votre certificat. Avant de créer un nouveau compte membre, vous devriez révoquer ce compte.
La clef publique associé à l’identité Nelly est G7UbW77fEpRARfaFJQWx2Z8BbTihjAAnfmepYPULGb6a
De quelle clé parlez vous ? Clé publique ou clé privée?
Si vous ne vous souvenez plus de vos identifiant et mot de passe c’est mal barré
Si vous vous en souvenez un peu tentez gsper
Si vous ne retrouvez pas vos identifiant et mot de passe, il faudra révoquer votre compte pour en ouvrir un autre.
Si vous n’avez pas sauvegarder votre document de révocation (vos certifiacateurs n’auraient pas du vous certifier) il ne vous reste plus qu’a attendre qu’il se révoque tout seul.
l’identité Nelly G7UbW77fEpRARfaFJQWx2Z8BbTihjAAnfmepYPULGb6a n’est plus membre, sans renouvellement il sera révoquer le 28/01/2022 voir Dates limites des adhésions non-renouvelées
Dans le pire des cas devrez attendre un an avant de pouvoir à nouveau co-créer de la monnaie.
En attendant vous pouvez toujours ouvrir un nouveau compte pour participer aux échanges.