S'abonner aux framalistes de groupes locaux

Nota Bene : l’adresse exemple n’est plus utilisée, elle est maintenant : monnaie-libre-auvergne@framalistes.org

Les groupes locaux peuvent vous proposer de vous abonner à une liste de diffusion « Framalistes ».
Mais en quoi cela vous est il utile?

• Vous pourrez recevoir des mails d’information de la part de votre groupe local
  • Si vous ne souhaitez plus recevoir de mails de la part de la liste il suffira de vous désabonner, sans avoir à vous justifier auprès de personne.

Ce tutoriel vous explique la procédure d’abonnement,

Obtenez d’abord l’adresse de votre liste de diffusion, (vous pouvez en avoir plusieurs) ou cherchez dans l’onglet « Chercher une liste ».

Puis choissez:

1. S’abonner
  2. entrer votre adresse mail
  3. validez

1
——————————————

Une fenêtre vous invite à valider votre abonnement depuis le message reçu par mail.

3
––––––––––––––––––––––––

4

––––––––––––––––––––––––

Vous voici donc abonnés.

5

—————————————

Par la suite vous pouvez consulter vos listes d’abonné en cliquant sur votre onglet de connexion.

6
–––––––––––––––––––––

Si vous rencontrez des difficultés vous pouvez utiliser le bouton à gauche « contacter le propriétaire » qui pourra en lui communiquant votre mail vous abonner à la liste, Vous n’aurez alors qu’à cliquer le lien de confirmations que vous recevrez par mail.

Merci pour votre implication dans la monnaie libre.

8 « J'aime »

Hello,

J’ai essayé d’utiliser la diffusion Framaliste avant la dernière rencontre, mais je crois que ça n’a pas fonctionné.
J’ai pourtant envoyé l’email sur l’adresse de la FL. Est-ce que tu saurais si j’ai brûlé une étape ?

Merci.

Est tu « propriétaire » de la liste ?

Sinon les paramètres de droits de la liste te permettent-ils de poster ?

Je n’ai pas une grande expérience sur Framalistes, mais j’ai testé l’envoi de mails en procédant ainsi avec succès:

poster listediffusion