Sud 77 - ǦGouter + ǦMarché

Bonjour,
Pour bien commencer l’année et partager ensemble un petit moment conviviale, nous vous proposons de partager une (des) galette(s) des rois chez nous.
Cela se passerait le weekend prochain. Le sondage ci-dessous nous permettra de fixer la date la plus propice :
http://cloud.darmengeat.fr/apps/polls/s/YA2sZugfKUmvJSix

Nous avons la capacité d’accueillir une quinzaine de personnes :slight_smile:

A bientôt
Thomas

6 « J'aime »

@Toile_Paris_Sud

L’idée me plaît bien, j’ai rempli le sondage :slightly_smiling_face:

Merci c’est une bonne idée mais pas possible pour moi ce WE là. :roll_eyes:
Véronique

Si tu veux que je vienne avec mon clavier pour interpréter quelques chansons, je peux :blush:

C’est une excellente idée, malheureusement je ne suis pas disponible le week-end prochain, une autre fois avec plaisir.

J’aurais aimé venir et rencontrer de nouvelles personnes mais je ne suis pas dispo ce we.
Peut-être une autre fois.

Bonjour à tous,
Et voici la fin du sondage et une date a été retenue. Il s’agit du dimanche 9 janvier pour 15h, désolé pour ceux qui ne pouvaient être présent que le samedi :pensive:
J’ai complété l’adresse afin que vous puissiez venir sans problème :slight_smile:

A très vite.
Thomas

1 « J'aime »

Voilà qui est fait, maintenant que la date est fixée :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais indiqué présent pour ce dimanche mais je préfère pour le moment limiter les risques sanitaires. Je choisi donc de me retirer de ce délicieux GGouter & GGalettes ! Ce n’est que partie remise.

Alexis

Bonjour Thomas
Si tjrs ok, je viendrais avec Jeff demain
Et quelques savons etc pour Gmarché

Oui c’est toujours ok. :smiley:

Merci à tout ceux qui sont venus, ce fut un moment fort agréable.

1 « J'aime »