C’est pas pour les jeunes. C’est pour les gens de mon âge. PPLJ !…
@+
Étiquette envoyée par mail pour un colis de 3 kilos.
Bonsoir Attilax ,
Veux-tu que je vienne avec la voiture pour transporter les autres colis demain?
Avec plaisir, mais pas demain, je taffe toute la journée. Dimanche apès-midi, peut-être ?
Ok,ils seront ouvert?
Quoi les colis ? Ben oui, on fait ce qu’on veut comme on veut comme on peut
Non l’entreprise qui a les colis.mais peut-être tu les as tous pris,Vers quelle heure veux tu que je vienne?
Oui j’ai tout récupéré (quelle galère) j’ai tout chez moi…
On n’a qu’à dire vers 18h00 si ça te va…
T-shirts blancs pour la bande du 91 remis à Lanoire !
ouf ! On y arrive Faut juste être patient.
Je serai à Toulouse à partir de jeudi prochain jusqu’à dimanche. Si quelqu’un veut que je lui amène ses T-shirts là-bas, c’est le bon moment !
Est-ce que t’as des news sur les versions en noir ?
Pas pour le moment. Je les relance la semaine prochaine, là je débarque à Toulouse ce soir pour 4 jours…
Ok ok, merci
Bon séjours dans le Sud-Ouest !
A y est !!! Hosanna, joie, Noël : je vais chercher les T-shirts noirs demain matin et je peux donc vous les envoyer !
Envoyez-moi une tiquette mondiale relais avec si possible un petit résumé de votre commande (ça m’évitera d’aller rechercher dans le tableur) à l’email attilax@axiom-team.fr. Pour le poids, multipliez votre nombre de T-shirts par 150 grammes, ça devrait le faire… J’envoie tout dans la semaine.
Ce sera alors l’occasion de se faire un autre Resto
… Mais cette fois n’oublie pas les TShirts
(j’ai la liste au cas où
).
À moins d’être ta couverture pour un plan resto hebdomadaire C’est pas mal non plus, tu as de bonnes adresses
@+
Lol oui toi pas de souci, on se voit en direct bientôt pour que je te remette ta commande
Par hasard, toi ou quelqu’un de ton coin descend sur Toulouse à l’université d’été?
Comme nous y allons j’ai pensé à faire coup double