Visio des volontaires rédacteurs pour la promo du financement participatif de Duniter v2 porté par Axiom-Team

Salut,
les 28 et 29 octobre Axiom-team a tenu une visio pour annoncer ces besoins d’accompagnements pour la campagne de financement participatif en cours

Nous avons fait appel à des volontaires, notamment pour écrire quelques lignes : les rédacteurs :writing_hand: :love_letter: et créateurs de contenus :selfie:

Nous invitons ceux qui veulent des aider dans la promotion dans ce domaine particulier de cette campagne à nous rejoindre à une réunion en visio mercredi 2 novembre à 20h30 .

Cette visio sera animée par @scanlegentil pour aider @Hugo-Trentesaux et @poka à les libérer de la charge de communication.

Nous vous attendons nombreux.

PS : Nous aurons besoin d’autres personnes, notamment des porteurs de paroles :speaking_head: ou des relayeurs d’info. Nous les convierons lors d’une autre réunion dont la date n’est pas encore définie.

12 « J'aime »

Le groupe @crowdfundingG1v2 a été créé pour coordonner les actions des rédacteurs et créateurs de contenu. Ecrivez moi pour y adhérer.

6 « J'aime »

un framadate pour trouver un créneau ce week-end pour faire une petite visio pour les rédacteurs

1 « J'aime »